MANO BERO

Des tableaux à partir de 490 €.

Cette artiste peintre se revendique comme autodidacte après des cours du soir aux Beaux Arts et ceux fournis par les livres spécialisés qui emplissent la bibliothèque. Après avoir été classée dans la catégorie des peintres coloristes, elle éprouve de plus en plus le besoin d’épurer ses sujets et se tourne vers l’essentiel, celui qui ne se voit pas avec les yeux mais avec le cœur.

Son sujet de prédilection : une nature idéalisée et inspirante faite de silence et d’espèce et surtout de lumière, l’élément phare de toute son œuvre.

En contemplant les grandes toiles de Mano BERO, le spectateur est invité à s’engager plus loin, guidé par la lumière blanche qui l’attire vers l’horizon. Les contrastes donnent de la puissance à l’œuvre et accentuent l’effet de chos produit au premier regard.

Ciel et eau se confondent pour se fondre en un seul univers serein, sans nuages et sans vague à l’âme. Les terres en couleurs limitées contrastées et patinées ne sont pas des barrières mais des guides avisés sur lesquels on peut compter à certains moments de notre vie.

L’intention que Mano BERO a mise dans ses tableaux est de vous conduire à la sérénité. En plongeant votre regard dans ses paysages d’imagination, vous méditez sans vous en rendre compte et sans bien savoir pourquoi car l’inconscient a pris le pas sur l’objectivité et c’est lui, assurément, qu’il faut écouter.